Dossier d'inscription

 
 
 PIÈCES À FOURNIR
 
  • Le formulaire rempli et signé (après avoir lu les conditions générales de vente).
  • Un justificatif d’âge
  • Un justificatif de domicile
  • Une photo d’identité de l’abonné (format 33 x 43 mm).
    • Si l’abonné se présente, l’hôtesse le prendra gratuitement en photo.
  • Le(s) livret(s) de famille pour les familles comprenant au moins 3 enfants mineurs.
  • Le règlement (chèque, CB, espèces) comprenant
    • Le prix de l’abonnement choisi ou du premier mois pour l’abonnement automatique (voir tarifs)
    • Les frais de création de carte (8 €).

MISE EN PLACE D'UN PRÉLÉVEMENT BANCAIRE OU MODIFICATION DES COORDONNÉES BANCAIRES

Vous désirez mettre en place un prélévement bancaire, ou voulez changer vos coordonnées bancaires ?

 Mise en place d'un prélèvement bancaire

Se présenter à l'agence mobilité avec un RIB et le mandat de prélèvement dûment rempli et signé par le titulaire du compte bancaire. 

 Changement de compte bancaire

Vous pouvez faire la démarche à l'Agence Mobilité ou la faire en ligne. Pour cela, merci de télécharger le mandat de prélèvement et de le remplir en un seul exemplaire que vous nous fournirez. N'oubliez pas de nous faire parvenir en même temps, le RIB du titulaire du compte.

Cette démarche pourra être prise en compte uniquement avant le 20 du mois précédent.

Accédez à votre Espace personnel

L'abonnement par prélèvement bancaire est annuel et ne peut être résilié en cours d'année. Vous êtes engagé pour la durée de validité de celui-ci soit 10 ou 12 mois. Pour en savoir plus consultez les conditions générales de vente.
 
 DOSSIER À ...
 
 Envoyer par courrier à :

STGA
Société de Transport du Grand Angoulême

554, route de Bordeaux
BP 32322 16023 Angoulême CEDEX

 Ou à le déposer à l'Agence Mobilité place du Champ de Mars, à Angoulême.

ATTENTION : Si toutes les pièces justificatives ne sont pas présentes, nous ne pourrons pas traiter votre dossier et il vous sera renvoyé par courrier.
 

Pensez à prendre rendez-vous avec une hôtesse dans la rubrique « MyKiosque ». Le rendez-vous se prend en quelques clics à la date et l’heure choisies pendant les horaires d’ouverture de l'Agence Mobilité. Il est inutile de reprendre un ticket pour la file d’attente en entrant dans l'agence, il suffit d’attendre que l’on vous appelle.

Téléchargez le plan des lignes de bus

(semaine, weekend, jours fériés, scolaires)

PDF