Mon Transport à la Demande
Ce nouveau service de Transport À la Demande vient compléter le réseau de bus sur les communes les plus éloignées du territoire :
Asnières-sur-Nouère | Balzac | Bouëx | |
Brie | Champniers | Claix | |
Dirac | Garat | La Couronne | |
Linars | Magnac-sur-Touvre | Marsac | |
Mornac | Mouthiers-sur-Boëme | Roullet-Saint-Estèphe | |
Saint-Saturnin | Sers | Sireuil | |
Touvre | Trois-Palis | Vindelle | |
Vœil-et-Giget | Vouzan |
Il fonctionne uniquement sur réservation.
LE FONCTIONNEMENT
Möbius mon transport à la demande me permet de voyager, à l’aller comme au retour, entre un point de correspondance et un arrêt de bus situé dans la zone Möbius associée.
Un point de correspondance est un arrêt qui me permet de rejoindre le réseau de bus, ou un point d’intérêt où je souhaite me rendre.
Un arrêt de la zone me permet de relier au plus près de mon domicile (ou de mon lieu de travail) l’arrêt de correspondance. Les horaires proposés pour m’y rendre sont indiqués dans la fiche horaire de ma zone ou à mon poteau d'arrêt. L’horaire de départ à mon arrêt dépendra des demandes pour les autres arrêts de la même zone.
JE M'INSCRIS
Pour bénéficier de mon service TAD, je m’inscris: par téléphone en contactant le service Transport à la demande de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi au 05 45 65 25 35.
JE RÉSERVE
Je repère mon voyage en consultant les fiches TAD de ma zone :
• L’horaire de départ ou d’arrivée au point de correspondance qui m’intéresse*.
• Le nom de l’arrêt de bus situé dans la zone associée.
*Les horaires proposés sont établis en fonction de la ligne structurante passant au point de correspondance.
Départ avant 14h
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Départ après 14h
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Sur internet :
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Jusqu'à la veille avant 19h
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Jusqu'au jour même avant 12h
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Par téléphone :
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Jusqu'à la veille avant 17h
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Jusqu'au jour même avant 12h
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Je peux réserver plusieurs voyages en une seule fois |
IMPORTANT : concernant une réservation pour le samedi ou le lundi, les réservations doivent se faire le vendredi avant 17h (et même logique pour les jours fériés).
J'ANNULE MA RÉSERVATION
Les délais d'annulation sont identiques aux délais de réservations. Voir ci-dessus.
• Sur stga.fr, dans la rubrique "ma réservation TAD"
• Par téléphone au service Transport à la Demande au : 05 45 65 25 35
Pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, il existe un service spécifique, le TAD Adapté
LES DÉMARCHES EN ÉTAPES
- Je choisis le point d'arrêt le plus proche de chez moi, dans ma zone de rabattement.
- Je regarde l'horaire de correspondance de mon TAD avec mon bus.
- J'appelle une hôtesse afin de faire mon inscription au 05 45 65 25 35.
- Je reçois mes codes internet par sms afin de faire mes réservations en ligne, ou je prends ma réservation par téléphone.
- Je reçois mon sms de confirmation lorsque ma réservation est validée.
OÙ ACHETER SON TITRE DE TRANSPORT ?
Tous les tickets et abonnements sont valables sur ce service.
Les titres de transport sont disponibles :
- Dans l’un des points de vente STGA (voir la liste en cliquant ici)
- À L'Agence Mobilité sur la place du Champ de Mars à Angoulême
- Sur l'e-boutique (cliquez ici pour y accéder)
- Sur l’application maStgamobile
- Auprès du conducteur (ticket dépannage)
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